Comment traverser le Maroc pour l’Espagne?

traverser-maroc-espagne
voyages 331

Vous envisagez faire un tour pendant vos vacances d’été. Et vous désirez traverser le Maroc pour l’Espagne ? Bonne nouvelle plusieurs moyens légals sont mis en coeuvre pour faciliter votre trajet Maroc Espagne en toute sécurité et avec tout le confort possible.

Maroc Espagne en bus 

Désormais une nouvelle ligne de bus reliera le Maroc à l’Espagne. Cette nouvelle ligne de bus lancée par la compagnie La compagnie Axarquía, est composée de bus ultramodernes (wifi, ...). Le trajet prend une durée 15 heures et s’effectuera d’Oujda (sud-est du Maroc)  à Gérone avec des escales à Tanger, Málaga, Almería, Murcie, Alicante, Valence, Tarragone et Barcelone. Les mêmes escales seront respectées de Gérone à Oujda (en passant par Tanger).La compagnie prévoit 3 voyages par jour (Mercredi, vendredi et dimanche). Plusieurs autres bus permettent de traverser le Maroc pour l’Espagne en toute sécurité. Vous pouvez faire une comparaison des différents tarifs pous réserver le bus  Maroc Espagne qui répond le plus à vos attentes.

Maroc Espagne en bateau

Un autre moyen de traverser le Maroc pour l’Espagne est d’y aller en bateau ou Ferry si vous voulez. Plusieurs traversées de ferry Maroc Espagne ont lieu chaque année. Grâce à Maroc Espagne en bateau et Maroc Espagne en Ferry vous pouvez réserver en toute simplicité vos billets pour traverser le Maroc pour l’Espagne ou vice-versa. 

Espagne Maroc en bateau combien de temps: La durée traversée bateau Maroc Espagne dépendra de plusieurs paramètres notamment la compagnie de Ferry sollicitée et la route suivie par le ferry. La traversée la plus rapide (Tanger Med à Algésiras) prend environ une trentaine de  minutes.  En ce qui concerne le tarif traversée bateau Espagne Maroc il vaut mieux faire des recherches de prix  sur les sites appropriés.Maroc Espagne en bateau et Maroc Espagne en Ferry pour avoir un montant exact

Maroc Espagne en avion 

Beaucoup de voyageurs font chaque jour la traversée Maroc Espagne à vol d’avion. La distance Maroc Espagne à vol d'oiseau est de 907,78 km, le trajet par route étant de 1.328,55 km. Même si certaines personnes le trouvent ennuyeux, le vol reste le moyen le plus simple et rapide pour traverser le Maroc pour l’Espagne. Il suffira juste de réserver un vol Maroc Espagne dans la compagnie aérienne de votre choix.

Quoiqu’un peu fatiguant vous pouvez également faire la traversée Maroc Espagne en voiture. Peu importe le moyen pour lequel vous optez pour traverser le Maroc pour l’Espagne, vous devez avoir vos papiers (CIN, visa , …) à jours . Pour cela vous devez vous renseigner auprès des administrations compétentes pour savoir les démarches à suivre selon le moyen que vous choisissez pour effectuer la traversée Maroc Espagne.

Lire aussi:

 

 

Comment pouvons-nous l'améliorer?

Lire aussi :