Comment activer double appel Maroc Télécom / Orange/Inwi?

activer-double-appel-maroc-telecom-orange-inwi
communication-education 685

Le service double appel permet d’être informé par un bip sonore lorsque vous avez un appel entrant alors que vous êtes déjà en pleine communication vers un autre numéro. Grâce à ce service vous pouvez mettre le 1er correspondant en attenta, parler avec le 2ème et revenir au  1er  selon l’urgence et selon votre guise.

Activer double Appel Orange Maroc/ Maroc Télécom /Inwi

Que vous ayez un téléphone Android ou Iphone , la technique reste la même. Généralement le double appel est activé sur tous les téléphones par défaut quelque soit l’opérateur.

  • Pour vérifier que ce service est bien activé sur votre mobile, composer *#43# suivi de la touche d’appel (Pour INWI et Orange Maroc) ou suivi de OK (pour Maroc Télécom). L'état du service  s'affiche sur l'écran de votre mobile.
  • Pour désactiver ce service , saisissez #43# suivi de la touche d’appel (Pour INWI et Orange Maroc) ou suivi de OK (pour Maroc Télécom).
  • Pour activer le service double appel, saisissez *43#  suivi de la touche d’appel (Pour INWI et Orange Maroc) ou suivi de OK (pour Maroc Télécom)

Astuce pour gérer les 2 appels si vous êtes sous Maroc Télécom

  • Composez 2 suivi de OK pour prendre le 2ème destinataire et mettre le 1er destinataire en attente
  • Composez 2 suivi de ok pour reprendre le 1er destinataire et  garder le 2ème en attente
  • Composez 1 suivi de ok pour reprendre le 1er destinataire et raccrocher avec le  2ème 

 

Lire aussi :

 

Comment pouvons-nous l'améliorer?

Lire aussi :

Laissez un commentaire