Comment obtenir son identifiant fiscal Maroc ?

obtenir-identifiant-fiscal-maroc
travail-emploi 80

L’identifiant fiscal Maroc est un numéro qui permet d’identifier le dossier fiscal d’une entreprise. Pour obtenir l’identifiant fiscal, il suffit d’adresser une demande d’identifiant fiscal auprès des autorités compétentes.Grâce à la plateforme SIMPL ATTESTATION vous pouvez faire en toute simplicité vos demandes d’attestation en ligne ou même télécharger une demande d’attestation. Pour ce faire, aller sur SIMPL ATTESTATION; après  que vous soyez connectés à l’espace adhérent, vous verrez s’afficher dans le menu gauche une liste d’attestation dans la rubrique choisir une attestation. Au premier rang figure le bulletin de notification de l’identifiant fiscal  que vous pouvez télécharger par la suite en cliquant sur le lien.

Pour effectuer une recherche par identifiant fiscal Maroc, rien de plus simple. 

  • Cliquer sur Recherche entreprise
  • Choisir le critère de recherche : Vous pouvez  sélectionner IF pour identifiant fiscal Maroc ou ICE pour l’Identifiant Commun de l’entreprise ou RC (Régistre de commerce)
  • Cliquez sur recherche pour voir apparaître la société que vous recherchez ainsi que les informations relatives à la société

 

Comment pouvons-nous l'améliorer?


     

Lire aussi :

Laissez un commentaire

Catégorie