Comment ça se passe l'entretien d'un centre d'appel au Maroc?

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Publié par : Le - Categorie :travail-emploi

Certes, chaque responsable du recrutement possède sa petite liste de questions à poser en entretien d'embauche. Mais, selon plaideurs avis , le candidat peut être quasi certain de tomber sur celles qui sont listées ci-dessous. Quelles sont-elles ? Comment y répondre ?

les question les très importantes pour entretien centre d'appel 

  1. Présentez-vous ?
    Je m'appelle X Y comme vous avez vu dans mon CV, je suis âgé de ... ans, je suis célibataire, Je maîtrise parfaitement les techniques d'émission et de réception d'appelle, je suis dynamique et l'écoute active c'est un de mes points forts, j'aime le travail en équipe et c'est justement pour cela que je souhaite rejoindre votre équipe afin de vous apporter mon savoir faire savoir être et mes compétences .
  2. Pourquoi êtes vous là aujourd'hui ?
    tout d'abord je suis là pour apprendre et de mettre mes compétences à votre service. Mon premier bute c'est d'obtenir plus d'expérience et d'être a la hauteur des vos attentes. J'ai vu votre annonce sur internet, alors j n'ai pas hésité à postuler et je suis disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  3. C'est quoi un centre d'appel  ?
    C'est un Groupe de téléconseillers ou de Téléopérateurs . On peut travailler à l'émission d'appel ou bien à la réception.
  4. Pourquoi vous avez choisi notre centre d'appel ? Parce que vous êtes un centre en plein développement et parce que vous savez un cadre de travail agréable.
  5. Est ce que vous avez déjà pratiqué la Vente?
    Oui effectivement J'ai déjà pratiqué la vente mais face à face et pour moi tout est vendable.
  6. C'est quoi une émission d'appel ?
    L'émission d'appel c'est lorsqu'on cherche à contacter des clients ou des futurs client par exemple pour de la vente ...
  7. C'est quoi une réception d'appel ?
    La réception d'appel consiste à répondre au besoin de client, comme les " HOT LINES", par exemple (Maroc Telecom ou ORANGE).
  8. Qu'elle sont les qualités d'un téléconseiller ?
    Il faut savoir travailler en parfaite autonomie, aimable, responsable, ponctuel, Dynamique, actif. Il faut une voix calme et rassurante. Il faut aussi être souriant car le sourire s'entend.
  9. Est ce que vous vous croyez doué pour ce genre de travail ?
    Je suis là pour apprendre et je sais m'adapter.
  10. Qu'est-ce que vous allez faire de votre salaire ?
    je vais l'utiliser pour venir en aide à ma famille, payer mon loyer et mes dépenses d'alimentation et économiser le reste.

Merci de m'avoir consacré quelques instants.
Remercie la personne de son accueil (un bon point car il s'agit d'être accueillant au téléphone...le sourire s'entend au téléphone).
Bonne chance à tous.

N.B : Personne n'est à l'abri d'une erreur. Venez bien habillé, à l'heure (prenez une marge pour être là avant). Prenez 2 CV avec vous correctement imprimés. Assurez-vous qu'ils sont bien à jour et Pas de panique les amis 

 


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Hassan

Bonjour. Vous avez fait pas mal de fautes en rédigeant votre texte.

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loubna

J'aime pas les centres d'appel du Maroc pas de salaire beaucoup de travail en tout cas merci pour vos informations

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