Comment etre riche au maroc ?

etre-riche-maroc
travail-emploi 248

Qui s’accompagne souvent de qualificatifs tels que :

  • En mode pressé : comment devenir riche rapidement
  • En mode paresseux : comment devenir riche sans travailler
  • Et pour tout le monde (ou presque) : comment devenir riche sans argent, sans apport, en partant de rien …

Devenir riche au Maroc, à n'importe quel âge, mais surtout jeune, demande beaucoup de travail, de préparation et d'économies, à moins d'avoir la chance d'hériter d'une fortune. Bien qu'il puisse sembler que les artistes, hommes d'affaires et athlètes jeunes et célèbres soient devenus riches par chance ou grâce à leur talent, tout ce qu'ils ont entrepris et réussi est le résultat de leur persévérance et de leur dévouement. La plupart des gens ne peuvent atteindre ce niveau astronomique de réussite, mais toute personne qui se met dans le bon état d'esprit peut devenir riche en quelques années en s'en tenant à quelques principes de base et en y mettant le temps et l'effort nécess

Pour devenir riche il faut avoir cette mentalité:

  • Travailler intelligemment.
  • Prendre des risques réfléchis.
  • Savoir investir son temps et son argent.
  • Et être persévérant.

La suite est faite pour les courageuses et les courageux, qui cherchent à réfléchir et comprendre. Seules les personnes animées par leur ambition, même amorale, ou une confiance en soi et un désir ardent de construire leurs projets de vie, qui exprime le sens de leur distinction inhérente.

Tu es enfin prêt et disposé à entendre les échos de la petite voix dans ta tête !

Libère tes questions! Affranchis ton esprit de l’évidence ! Pourquoi tu devrais justifier et accepter les contradictions ?

Tu dois créer ton opportunité et observer le monde autour de toi, en arrêtant d’être consumé/e par tes idées et ton petit/grand égo dupe de toutes les illusions.

Je te montrerai le chemin, et toi, femme/ homme libre, conscient, et responsable ! Agis selon ta nature ! Je t’expliquerai les méthodes morales et amorales.

Comment pouvons-nous l'améliorer?


     

Lire aussi :

Laissez un commentaire

Catégorie