Comment commander sur Glovo ?
Glovo est un service de livraison d’origine espagnole déployée au Maroc depuis Juin 2018. Au début seulement installée à Casablanca, l’entreprise se répand de plus en plus dans le Maroc et est actuellement présente dans 9 villes. Désormais vous pouvez commander sur Glovo même depuis Kenitra. Vous habitez à Kénitra et vous souhaitez commander sur Glovo ? ou souhaitez-vous faire une surprise à un proche qui habite à Kénitra? Plus de soucis, vous pouvez utiliser Glovo via sa plateforme pour passer vos commandes et payer en quelques clics.
S’inscrire sur Glovo
Pour commander sur Glovo, il faut s’être préalablement inscrit. Vous pouvez vous inscrire sur Glovo avec votre compte Facebook en quelques clics ; c’est l’option la plus rapide. Vous pouvez également créer un nouveau compte Glovo. Pour s’inscrire sur Glovo, cliquez ICI ; dans le coin droit de la page vous avez 2 boutons : s’inscrire et se connecter. Cliquez sur se connecter si vous êtes déjà inscrits ou s’inscrire si vous ne l’êtes pas encore et suivez les étapes indiquées selon votre choix .
- Étape 1 : Choisissez une rubrique parmi les options indiquées (facultatif si votre restaurant ou boutique apparaît déjà sur les suggestions affichées un peu plus bas)
- Étape 2 : Sélectionner le restaurant ou la boutique de votre choix.
- Étape 3 : si vous avez choisi un restaurant, vous verrez s’afficher le menu. Si vous avez choisi une boutique, sélectionnez les composantes de votre commande selon votre souhait. Faites vos choix, personnaliser votre sélection si besoin.
- Étape 4 : Vérifier que la composition de votre panier correspond exactement à ce que vous avez choisi et cliquer sur commander.
- Étape 5: Remplir le formulaire de paiement et choisir votre méthode de paiement puis valider votre commande Glovo.
Vous pouvez bénéficier de réductions ou offres exceptionnels grâce au code promo Glovo ou coupon Glovo.
Annuler une commande Glovo
Une commande Glovo peut être modifiée ou annuler au moins 2 jours avant la livraison. Passé ce délai ce n’est plus possible.
- Cliquer ICI et Aller sur mon compte si vous êtes connectés. Si vous ne l’êtes pas connectez-vous.
- Dans l’onglet qui apparaît cliquez sur commandes. La liste de vos commandes en cours s’affiche. Si le statut de la commande est « en préparation » l’annulation ou modification ne sera pas possible.
- Cliquez sur la commande que vous souhaitez annuler ou modifier
- Déroulez la page vers le bas et cliquer sur Annuler cette commande
Travailler chez Glovo
Envie de devenir coursier Glovo ? Si vous êtes une personne souriante et dynamique alors vous vous plairez certainement en tant que glovers. Glovo vous offre la possibilité de choisir votre créneau de travail c’est à dire que vous pouvez travailler quand vous voulez et de bénéficier de certains avantages sociaux tels que l'assurance maladie et hospitalisation. En plus cela vous permet de mieux découvrir la ville. Pour travailler avec Glovo en tant que coursier, vous devez être majeur (+18 ans), avoir un téléphone android ou iphone ,avoir un véhicule(vélo, moto ou voiture) . Suivez la procédure ci dessous.
- Cliquer ici ICI
- Connectez-vous avec votre compte si vous en avez un ou inscrivez-vous si non. Vous pouvez vous inscrire sur Glovo avec votre compte Facebook en quelques clics ; c’est l’option la plus rapide. Vous pouvez également créer un nouveau compte Glovo.
- Remplir le formulaire indiqué en saisissant vos données. n’oubliez de mentionner la ville.
- Cliquer sur choisissez une session et suivre les instructions données.
Après une formation de 2 heures environs, vous pouvez devenir livreur Glovo avec un statut d'auto-entrepreneur.
Comment pouvons-nous l'améliorer?